Changer sa sonnerie sur iPhone (3GS, 4, 4S)

Publié le par Tristan et Alexandre

Vous avez peut être déjà vu dans des films , des séries ou même dans la réalité des iPhone qui sonnent avec une musique personnalisée. Ca m'énervait.

Mais maintenant j'ai trouvé la solution.

Il suffit pour cela de télécharger l'application 'Ringtone Maker'. Une fois le téléchargement achevé, vous pouvez l'ouvrir et choisir une musique présente dans la mémoire de votre appareil. Vous êtes alors amené à choisir un passage limité dans la chanson. Une fois cela de fait, on passe aux choses sérieuses.

Branchez votre iPhone à votre Mac/PC (les deux fonctionnent) cliquez sur l'onglet "Apps" après avoir atterri sur la page principale du device. Descendez non dans la liste d'apps mais sur la page entière. Vous voyez écrit "Partage de fichiers" Repérez alors "Ringtone Maker" dans la liste. Apparaît alors votre sonnerie. Glissez-déposez là sûr votre bureau. De retour sur iTunes faites "Fichier" puis "Ajouter le fichier à la bibliothèque" et importez votre sonnerie (si la manipulation à réussi, vous avez fait apparaître un nouvel onglet dans la barre latérale appelée "Sonneries" ).

Après la synchronisation de votre iPhone vous retrouvez votre musique dans les sonneries.

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci beaucoup Tristan, ça faisait tellement longtemps que je voulais mettre mes musiques en sonnerie... ;) Bon article ! Juste le passage par rapport à ITunes j'ai eu du mal à comprendre, à peine<br /> confus, mais le principal c'est que ça ait marché impeccablement, alors merci pour l'astuce !<br /> Good continuation, comme on dit dans le métier.
Répondre
T
<br /> <br /> Content de t'avoir aidé :) N'hésite pas à faire passer l'article si tu connais d'autres personnes qui veulent le faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'AI REUSSI OUAIII ENFIN !!! ;) Merci :D
Répondre
T
Content de vous avoir aidé !